19
avril
peuvent être un point de départ pour décider de vos prochaines vacances en France.
"À grand roi, grande ville" : les quatre cités de Fès, Marrakech, Rabat et Meknès semblent avoir été créées pour illustrer cette affirmation. Dès qu'un souverain choisissait l'une d'entre elles pour y vivre avec sa cour, elle devenait l'objet de toutes ses attentions et c'est ainsi qu'elles se sont couvertes de monuments, pour le plus grand prestige de celui qui y avait élu domicile.
j-1
22 septembre
Votre région (axe 2) - Aéroport de Toulouse - Marrakech
j-2
23 septembre
Marrakech
j-3
24 septembre
Beni-Mellal . Ifrane . Fès
j-4
25 septembre
Fès, ville Impériale
j-5
26 septembre
Fès . Volubilis . Moulay Idriss . Meknès
j-6
27 septembre
Meknès . Rabat . Casablanca
j-7
28 septembre
Casablanca . Marrakech
j-8
29 septembre
Marrakech - Aéroport de Toulouse - Votre région
découvrez notre atout
Le Jardin Majorelle à Marrakech
Le Jardin Majorelle, qui se déploie sur 9 000 m2, a été créé en l'espace de 40 ans, conçu à la fois comme un sanctuaire et comme un laboratoire par le peintre français Jacques Majorelle à partir de 1922. En 1980, Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé le rachètent pour le sauver d'un projet de complexe hôtelier qui envisageait sa destruction. Dans ses allées ombragées, on déambule au milieu d'arbres et de plantes exotiques. On longe de petites rigoles, emplies d'une eau rafraîchissante et des bassins chargés de nénuphars et de lotus. On s'arrête devant un bâtiment au charme mauresque ou au style Art Déco, peint de couleurs primaires très vives, dominées par le Bleu intense, découvert par l'artiste dans les montagnes de l'Atlas. On s'y sent comme apaisé, hors du temps et de la ville, dans l'enceinte protégée par les hauts murs de terre rouge.
- Transfert aller-retour vers l'aéroport de Toulouse (axe 2)
- Vols low cost Toulouse / Marrakech / Toulouse avec la compagnie Easyjet
- Taxes d'aéroport (à ce jour, modifiables jusqu'à l'émission des billets)
- 1 Bagage de 15 kg en soute
- Hébergement en hôtel 3* et 4* (NL)
- Pension complète du diner du jour 1 au petit-déjeuner du jour 08
- ½ eau par repas
- Visites et excursions mentionnées au programme
- Services d'un guide local francophone
- Services d'un représentant FITOUR
- Assurance assistance- rapatriement
-Suppélement chambre individuelle : 155 euro
-Assurance multirisque : nous consulter
MIREILLE M. de LEYME (46) - VOYAGE SURPRISE en oct 2020
1 avril 2021 à 17h24
Vu la conjoncture actuelle, j’apprécie les efforts que vous déployez pour nous satisfaire et je suis sure que vous saurez nous trouver de belles destinations.
PIERRETTE ET PATRICK L. d’Albussac (19) - BRETAGNE SUD en oct 2020
1 avril 2021 à 17h24
Ne changez rien !
ALAIN ET ELIANE C. de SOULOMES (46) - CARNAVAL NICE en février 2020
1 avril 2021 à 17h24
Très bon séjour, continuez comme ça ! Merci à Christine pour son professionnalisme
MARIE CHRISTTINE L. de Chamberet (19) - SEJOUR STE MAXIME en octobre 2019
1 avril 2021 à 17h24
Notre chauffeur extra malgré les conditions climatiques horribles à l'aller. La guide au top pour ses explications et sa bonne humeur ! un duo EXTRA !
Evelyne.T -
23 janvier 2018 à 17h24
Depuis plusieurs années je réserve mes voyages dans cette agence de Muret où le personnel est très performant. En effet, quelques soit la destination choisie, Aurélie ou Virginie se démènent pour nous trouver le voyage qui correspond le mieux à nos attentes. Connaissant notre budget elles arrivent à nous concocter un voyage à la hauteur de nos exigences, jamais de déception. Merci à ces 2 agents de voyage dynamiques, souriantes, toujours à l'écoute.
Marie-Christine.M -
23 janvier 2018 à 17h23
MILLE MERCIS EMILIE FITOUR USSEL ¨POUR VOTRE GENTILLESSE, VOTRE COMPETENCE EXCEPTIONNELLE ET VOTRE DISPONIBILITE. NOUS AVONS BEAUCOUP VOYAGE ET NOUS N'AVONS JAMAIS ETE AUSSI SATISFAITS. SURTOUT, NE CHANGEZ PAS, VOUS ETES PARFAITE !!!
Ed.L -
23 janvier 2018 à 17h23
Ne faisant plus confiance aux sites internet pour acheter mes voyages, j'ai poussé la porte de cette agence. J'ai été très agréablement surpris par l'accueil et la disponibilité de l'agent de voyage. De bons conseils, elle a su répondre à mes questions et mes envies. Je reviendrai, c'est certain.
Nicole.L -
23 janvier 2018 à 17h22
Accueil chaleureux. Large choix de destinations.